Bilan du Calendrier ChakaiClub

Calendrier ChakaiClub - Une

Calendrier ChakaiClub

Chère Alexandra,

Comme tous les (grands) enfants, j’ai commandé mon calendrier de l’Avent afin d’attendre patiemment le passage du Père Noël. Et c’est le tien qui m’a le plus tenté : le Calendrier ChakaiClub. Pour la jolie trousse faite maison sur les images mais surtout parce que je n’avais pas encore eu l’occasion de découvrir ta marque. Surement une solidarité de bloggeuses, ni une ni deux, je commande !

Je la reçois une semaine plus tard, je déballe mais n’ouvre pas encore la trousse car je sais me montrer patiente. Déjà, les parfums me sautent au nez, je sens que je vais me régaler. Les petites étiquettes qui dépassent de la pochette sont adorables et ça donne un côté surprise quand on tire dessus.

Calendrier ChakaiClub - Post1

Pour les dégustations, je voulais faire les choses bien. J’ai donc ouvert une section Calendrier ChakaiClub dans mon journal à thé pour tout noter. Et le premier décembre, c’est parti pour le tirage du premier sachet ! Je n’ai pas souhaité faire les dégustations au jour le jour mais plutôt parler de mon expérience dans la globalité. Je suis ravie de découvrir ton univers très doux avec une grande générosité qui transparait dans tes créations et tes choix.

Quelques mentions spéciales ! Je dois avouer que tu as commencé très fort, dès le premier jour en fait avec Tentation Chocolat. J’adore les infusions en base de grué de cacao, ce mélange est un pur régale et il m’a enchanté. Grâce à toi, j’ai goûté pour la première fois un thé blanc Pai Mu Tan dont les saveurs florales et subtiles m’ont conquises. Le tuo cha de Pu Erh cru en jour 7 m’a pas mal destabilisé. Ça m’a beaucoup intrigué, ce n’est pas le coup de cœur mais je pense que je pourrais apprécier à l’avenir si j’en teste d’autres. J’ai apprécié la rondeur et la légèreté du thé noir vietnamien en jour 16.

Calendrier ChakaiClub - Post2

Mon orientation vers les thés natures m’a fait préférer ces derniers dans ta sélection du Calendrier ChakaiClub. J’ai été cependant contente de découvrir tes mélanges parfumés, tantôt légers, gourmands ou fruités.

Je te dis donc merci Alexandra pour toutes ces découvertes de ton Calendrier ChakaiCkub. On sent que tu l’as préparé avec beaucoup d’attention. Je te remercie aussi pour ta disponibilité pour répondre à mes questions lorsque je souhaitais avoir plus de précision. J’ai apprécié découvrir ton univers généreux et passionné. 

À très vite !

Calendrier ChakaiClub - Post3

Découvrez le bel univers d’Alexandra et sa marque ChakaiClub ici.

Partagez vos idées