Art de vivre

TeamTeaAddicts dans la joie et la bonne humeur

15/12/2016
TeamTeaAddicts - Merci !

Merci la TeamTeaAddicts !

Aujourd’hui c’est la journée internationale du thé, alors je tenais à faire un petit article pour retracer les temps forts de 2016 que j’ai pu vivre avec tous ces passionnés avec qui je partage beaucoup de thés, de bonne humeur et de très bons moments. Grace à la TeamTeaAddicts, il y a une sorte d’effervescence à Paris. On se retrouve souvent lors d’évènements, de soirées. Les marques savent qu’on est un groupe dynamique, ce qui les incite à organiser des rencontres. J’ai participé à de nombreuses sorties en 2016, beaucoup plus que l’année précédente, il faut dire qu’on forme une belle brochette de dingos du thé.

TeamTeaAddicts - Instagram

L’année 2016 commençait avec l’accueil de la Théière Voyageuse que j’ai ensuite donné à Nathalie du blog Divinithé. En février, c’était mini réunion à la maison pour une session matcha et scones avec Alice (In Food we Still Trust) et Adeline (Thé + Toi). C’était la première fois que je les rencontrais et que je pouvais enfin mettre un visage sur le nom de leurs blogs. Je faisais également la découverte de la boutique Au Cœur du Thé avec Sarah (My Cup of Tea) qui a balisé ma perte d’emploi en novembre 2015, avec l’évènement chez Nina’s Paris, et ma reprise en février. Mois de mai, ma copine Valentine (Thé, Café & Scones) entrait dans le cercle de la TeamTeaAddicts. Je peux désormais partager ma passion du thé et des salons avec elle, le bonheur ! Le #DammannDay en juin est venu marquer une grosse rencontre avec de nombreux bloggeurs et youtubers que je n’avais encore jamais vu. Une journée d’enfer avec Émilie (Tea Cookie Pistache que je connais déjà de longue date), Céline (Arthémiss), Laétitia (Thévangéliste), Chloé (Somewhere Over the Teapot), Alex (Alex TeaFu), Anaïs (Anthropophagie), Adeline et Valentine. Après ce gros évènement, ce fut la virée, que dis-je LE PÉRIPLE !, à Tours avec Céline et Adeline pour rendre visite à Chloé. Après un mois d’août plutôt calme, c’était la rentrée avec l’évènement Pierre Hermé & Lipton ainsi que l’anniversaire de Lupicia pour lequel Émilie est venue sur Paris. Enfin une belle rencontre avec François-Xavier Delmas, président du Palais des Thés, avec Morgane du blog Thé Mon Oolong.

TeamTeaAddicts - Recettes

Je voulais donc remercier les membres de la TeamTeaAddicts qui donnent beaucoup d’énergie pour que notre découverte du thé avance, pour les supers soirées que l’on passe ensemble en Tea After Work ou en Atelier du Thé grâce à Lauren. Un grand merci pour l’ouverture et l’accueil dont beaucoup font preuve à l’égard des nouveaux Tea Padawans qui nous rejoignent sans cesse et à tous ceux que je croise de temps à autre, mais qui ne seraient pas cités dans l’article.

TeamTeaAddicts - Évènements

Crédits – En haut à droite : Émilie Tea Cookie Pistache. En bas à gauche : Palais des Thés.

Et je lève ma tasse de thé aux très bons moments à venir car je suis sûre qu’ils seront nombreux et avec des théières qui couleront à flots !

Vous pourriez également apprécier

10 Commentaires

  • Répondre Shermane 15/12/2016 à 09:44

    Santhé et bonne fête à tous les amoureux du thé !
    Et merci à vous d’avoir accueilli la néophyte que je suis 🙂
    À l’année prochaine.

    • Estelle
      Répondre Estelle 15/12/2016 à 22:15

      C’est un plaisir de te connaître et de partager de très bons moments avec toi Alice. Très belles fêtes de fin d’année à toi et à l’année prochaine avec beaucoup de thé !

  • Répondre ettenna 15/12/2016 à 20:49

    Que ces belles rencontres t’apportent joie, bonheur, amitié et découverte !!!!
    Joyeuses fêtes et à très vite.

    • Estelle
      Répondre Estelle 15/12/2016 à 22:17

      Merci Ettanna, très belles fêtes de fin d’année à toi aussi et on se retrouve en 2017 pour de nouvelles aventures !

  • Répondre Isaure 16/12/2016 à 00:58

    Et merci à toi pour tous les jolis articles que tu partages avec nous toute l’année ! Plein de bises Estelle.

    • Estelle
      Répondre Estelle 18/12/2016 à 10:45

      Merci à toi aussi Isaure pour les bons moments et thés partagés ! À très vite en 2017 pour de nouveaux tea times 🙂

  • Répondre Sarrousse 17/12/2016 à 10:54

    Oooohhh quel chouette article ! J’ai hâte de reprendre mes virées avec vous 🙂 c’est ce que j’adore dans notre petite communauté. Il n’y a aucune compétition entre nous, seulement des échanges et des belles rencontres. Passe de très belles fêtes théinées !

    • Estelle
      Répondre Estelle 18/12/2016 à 10:46

      Merci Sarah, j’espère que nous te reverrons très vite ! Très belles fêtes de fin d’année à toi aussi et à tes deux minis tea 😉

  • Répondre Chloé 11/01/2017 à 17:08

    Ah zut, je découvre seulement cet article. J’ai rien fichu en décembre, cette catastrophe ! Je suis ravie de vous avoir tous rencontrés, c’est vrai qu’on fait une belle brochette 😉 J’ai hâte de vous revoir fin janvier, on va bien rigoler, hein ? Merci pour tes jolis articles et aussi de m’avoir rappelé (bon, je n’en ai pas besoin, en fait, c’était vraiment un temps fort du Tearoom et je suis tellement contente que vous ayez pu le découvrir avant sa fermeture !) ce délicieux souvenir de votre passage à Tours ! Je t’embrasse, Chloé

    • Estelle
      Répondre Estelle 17/01/2017 à 21:13

      Oui oui oui ! Vivement qu’on se voit à ta venue à Paris !

    Laisser un commentaire